jeudi 9 septembre 2010

Compta, MSS, acteurs de la société civile, expression en communication ..



Mon appart' ne ressemble plus à grand chose, il y a un bordel permanent, mes vêtements traînent partout par terre, mon bureau est assailli de produits de maquillage "attention mesdemoiselles, il y a du poison dans vos cosmétiques" nous a dit un bien gentil prof ce matin. Le poison que je m'étale sur la figure tous les matins me permet de ne pas ressembler à un cadavre.

La vaisselle commence à s'accumuler dans l'évier aussi, ma poubelle se remplit peu à peu et mon lit n'est jamais fait.. Bizarrement ce joyeux bazar ne me dérange pas plus que ça.


Bien, pour être franche je n'étais pas inspirée plus que ça pour écrire un article. Surtout que ce blog ne sert plus à grand chose j'ai l'impression, j'ai pensé en début de semaine à faire une pause. Parce que je n'ai plus énormément de choses folichonnes à raconter, enfin si.. j'en ai, mais je préfère faire attention à ce que je raconte par ici. Alors qu'est-ce que je peux dire ? Que cette première semaine de cours est quand même passée relativement vite, que les cours me plaisent pour l'instant malgré la tendance de certains profs à ne pas parler assez fort alors qu'ils sont dans un amphi, que les gens que je fréquente sont bien sympathiques, que payer 3 euros au resto u tous les midi c'est grave kiffant et ça me change bien de Charles de Foucauld.

Chose intéressante également, à partir de la semaine prochaine je vais avoir des cours de théâtre, et ouais.. mon iut c'est le meilleur de tous ! Lundi soir j'ai commencé l'option danse, je suis d'ailleurs plus qu'heureuse qu'il y ait cette option, c'était juste génial.


On m'avait dit que l'ambiance iut c'était vraiment bien, je pensais pas que ça allait autant me plaire. Et puis pour ce que ça intéresse, je rentre sur Nancy ce week end, profitez de ma présence les gens :) .

1 commentaire:

  1. juste pour le cours de théâtre, j'veux bien t'accompagner ! c'est trop la classe quand même..

    RépondreSupprimer