dimanche 8 août 2010

On efface tout et on recommence



Tous les articles ont été supprimés, 22 exactement. Ne me frappez pas s'il vous plaît, quoique je ne suis pas sûre que certains aient intéressé beaucoup de monde. J'ai eu tendance ces derniers temps soit à trop raconter ma vie, soit à trop étaler les achats fringuesques que j'avais pu faire. Le problème qui se pose actuellement c'est que si j'arrête de raconter ma vie, et si j'arrête de parler de mes dépenses de fille, je ne sais pas de quoi je vais parler.

Je vais continuer je pense ..


Mes trois semaines de vacances dans les Landes sont terminées, il s'est passé pas mal de choses durant ces vacances. Rien qui puisse casser trois pattes à un canard, mais des choses intéressantes quand même ! Ce qui me semble indispensable de mentionner, c'est que j'ai quand même eu trois propositions d'"emploi" (si je puis dire) en moins de deux semaines. Essentiellement pour être animatrice évidemment, dans un séjour de vacances adaptées avec des personnes handicapées, de l'encadrement pour des maternelles, et à la mjc bazin fin août. J'ai été obligée de refuser les deux premières, étant donné que je n'étais pas vraiment disponible, et je me tate pour la dernière.


Voila, certains cherchent du boulot, en ce qui me concerne je n'en cherche pas (ou plutôt je n'en cherchais plus vraiment) et il vient à moi. Non, mes chevilles n'enflent pas. Sinon, je suis rentrée aujourd'hui même à Nancy, après 9h30 de route, alors autant vous dire que ça fait du bien de retrouver son petit chez soi. Et.. évidemment, demain je vois mon amie Lucille, parce qu'apparemment il faut faire flamber la carte bleue.


Une dernière petite chose, Bruno Cremer est mort. Bruno qui ? Mais l'acteur du commissaire Maigret bon sang ! Pour l'anecdote, étant donné qu'aller à la plage entre 12h et 16h c'est pas spécialement mon kiffe, je restais dans mon petit chalet avant d'y retourner, et j'ai donc regardé les épisodes du commissaire Maigret quasiment tous les jours sur france 2. Et bah ça me fait quelque chose, parce que je commençais à l'apprécier ce Maigret de canard ! (ouais super jeu de mot, je sais !)

Héhé vous vous demandez sûrement par quoi j'étais captivée, n'est-ce pas ? Le gendarme à New York, et ouais, je suis comme ça moi, tout me fascine ! Ou alors vous préférez savoir ce qu'il y avait dans ma tasse ? Non, je n'aime toujours pas le café, il s'agit d'une tisane. Le premier qui me traite de vieille, j'lui pète les dents !

1 commentaire:

  1. t'as effacé tes articles ! bouououou ! :(
    méchante fille.
    ça se trouve un scenariste allait les lire pour en faire une adaptation en film.. on peut tjs rever !

    RépondreSupprimer