mercredi 11 août 2010

Moi je sais me faire des ongles zèbres *

* Héhé je sais, ça vous en bouche un coin .

Savoir que je ne suis pas la seule à regarder L'amour est dans le pré, Belle toute nue et à essayer de suivre Secret Story régulièrement, ça me rassure quelque part. " - L'épisode où la meuf est nue dans une vitrine.. - Ouiiiii, bah je l'ai vu moi aussi ! " ~ " - Et puis quand Pascal a foutu un râteau à Lucie .. - Ah ben je l'ai vu aussi ! " . C'est dingue, on regarde vraiment trop les mêmes choses avec Lucille. Et on est de plus en plus méchantes, mais ça c'est pas d'aujourd'hui. On a des objectifs d'achats en ce moment, enfin surtout elle. Et on s'est acheté des colliers avant-hier. Donc juste pour vous faire râler, voici mes plus belles parures :


Oui je sais, c'est la classe. Monsieur Nounours est splendide n'est-ce pas ? Bien, et comme ça ne suffisait pas que je sois à la pointe de la mode au niveau des accessoires, et que je sache me faire des ongles zèbres (c'est fabuleux, une petite photo dès que je me les refais :D), et bien je me suis remis aux fourneaux. Ahah, mais je vous voir venir, vous pensez que mon cas est désespéré étant donné que je suis quand même capable de coincer un gâteau dans un plat et de foutre le feu dans un four avec une pizza. Et bien nooon, j'ai réalisé ces petits chefs-d'oeuvre aujourd'hui même :

Des muffins banane/nutella ! Et sachez que c'est vraiment très très bons. Je suis d'ailleurs très très fière de moi. Oh qu'ils sont mignons, je suis en admiration devant cette photo. En plus je suis sûre qu'il vous donne faim. Comme quoi, tout n'était pas perdu concernant mes dons culinaires :).

1 commentaire:

  1. ooh la te-hon ! plus jamais tu parles de moi en mentionnant des émissions débiles !
    t'as de la chance de faire des bons muffins..

    RépondreSupprimer