dimanche 22 août 2010

Je baby sitte .


Filez moi vos gosses !



La soirée a été longue, mais drôlement chouette . Garance & Jade ont commencé avec les playmobils, puis elles ont voulu "visiter" ma chambre, ou plutôt s'incruster dans celle ci pendant une bonne partie de la soirée. Je remercie ma mère de m'avoir laissé faire de la danse, parce que ça les a occupé pendant un certain temps de regarder mon spectacle de danse. Qu'elles avaient déjà vu un an auparavant, et la plus jeune, Garance, s'en souvenait. J'ai été bluffée.









Au menu hier soir, pâtes au jambon. J'ai cru plusieurs fois que Garance allait s'étouffer vu la quantité impressionnante qu'elle arrivait à enfourner dans sa bouche. Mais non. Et dire que moi avec un morceau de viande de 6 millimètres j'arrive à m'étouffer et à tout recracher ..


Ça a été atelier "fleurs en papier" pendant une bonne heure ensuite. Au moins ça les a occupé ! Puis l'heure du dvd, faut dire qu'elles insistaient lourdement pour que j'en mette un " tu veux pas que je te raconte ma jeunesse plutôt ? " J'déconne . Merci à Sid, Manny et Diego de les avoir intéressé pendant exactement 10 minutes. M'enfin, j'ai validé mon bafa vous croyez ? :D . Ah humour, quand tu nous tiens !


Énorme aucun rapport : Elf, ça te dit quelque chose ? C'est un site de maquillage avec des prix juste à tomber par terre, étant donné qu'énormément de produits sont à 1 euro (des vernis, des mascara, des gloss, des ombres à paupière..). J'ai donc fait une commande avec ma très chère mère, et oui.. autant en prendre une grosse quantité étant donné qu'il y a les frais de port à payer. Comme d'hab', la reine du bon plan c'est qui ? C'est Laurette ! http://www.eyeslipsface.fr/

2 commentaires:

  1. depuis quand t'es gentille et tu files à tout le monde les bons plans ? t'as rien retenu de me cotoyer !

    RépondreSupprimer
  2. n'oublies pas de me filer ton adresse pour t'envoyer des longs courriers qui font plaisir à mort :)

    RépondreSupprimer